Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
9 février 2011

A la bourre !!!!!

Dis donc, je suis grave à la bourre dans la mise à jour du blog...alors quoi de neuf !!!

Le week-end dernier nous avons fait une journée marathon à Rueil avec l'anniversaire de Margot, notre ancienne petite voisine du dessus, c'est dingue ce que les filles ont changé en même pas un an, puis petit tour chez Alain et Coco où on a bien rigolé puis les "29" ans de Cédric avec tout la bande !!!

Ce soir, nous avons une dame qui vient nous faire une démonstration du Thermomix...elle vient cuisiner un repas complet...yummi yummi !!!!

Le boulot, tout va bien...je commence à prendre mes repères, l'ambiance est vraiment sympa et les collègues aussi !!! En gros, je suis super contente...plus qu'un mois et demi et je saurai si je suis gardée en CDI ;-)

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
V
de ne pas trop effectuer la mise à jour du blog, nous savons que tu as d'autres priorités surtout professionnelles et nous constatons que tout va pour le mieux. Les enfants vont bien s'amuser pendant les vacances et leur petit papounet va en profiter aussi!!! Bisous
L
Ahhhhhhhhh enfin des news des Peirera, on commençait à désespérer. Bon je vois que tout va bien tant mieux, c'est quelle semaine que Marco est en vacances ?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité