Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
9 mai 2011

Ca y est !!!!

Et oui, ce week-end, nous étions en Normandie et grande nouvelle, ça y est Diego sait faire du vélo tout seul !!!! Il est vachement en avance par rapport à sa soeur mais était vachement par rapport à ses petits copains du même âge, j'ai nommé Romain, Ruben et Luca....qu'est-ce que vous voulez c'est pas un casse-cou mon fils, j'y peux rien !!!!!

 

IMG_20110508_00165 IMG_20110508_00169

Publicité
Commentaires
1
bravo didi, bravo cloclo ;-)
L
Merci ma poule ;-)<br /> <br /> Bravo pour le jog c'est génial ! à ma première sortie j'étais loin des 3,7km ! tu t'inscris à la Parisienne avec nous ? tu n'es vraiment pas loin des 6km !<br /> <br /> Bisous à samedi
V
Felicitations à Diego pour ces progrès en vélo! Et Bravo à ma Clo Clo d'avoir couru avec son gentil mari si patient! Nous vous faisons de gros bisous mexicains
Publicité
Publicité