Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
27 janvier 2011

Bon anniversaire à....

... ma maman chérie adorée qu'on aime de tout notre coeur !!!! Même si la surprise du bouquet de fleurs est raté, une certaine Huguette a réceptionné le bouquet à sa place !!! Je suis verte, ne commandez jamais sur Aquarelle, petit conseil d'ami ! On a hâte de venir te le souhaiter de vive voix !!!

Sinon, rien de neuf, la course cette semaine au boulot, toujours aussi occupée !!!! Ce week-end on file de nouveau en Normandie, histoire de fêter l'anniversaire de Manin de façon un peu plus concrète !!!

Publicité
Commentaires
V
un peu en retard car plus de modem depuis vendredi! mais nous pensons bien à vous et espèrons que vous avez passé un bon week end et que Chantal a été bien chouchoutée!
M
moi aussi je souhaite un bon et heureux anniversaire à Chantal,entourée ce week end de sa petite famille.<br /> j'espère que tout le monde se porte bien<br /> gros gros bisous à tous
C
bon anni maman de Cloclo et à la mienne aussi elles sont nées le même jour!<br /> bisous
L
Oh les boules pour les fleurs ! j'ai souvent commandé et reçu des fleurs d'aquarelle sans aucun soucis. T'es tombé sur un boulet de livreur<br /> <br /> Bisous et bon anniv à Manin !
S
Bon anniversaire à ta môman quand-même aussi :-)
Publicité
Publicité