Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
19 novembre 2010

Nouvelle vie !!!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mardi j'ai donné ma démission. Après 9 ans et demi de bons et loyaux service, je laisse la documentation et quitte le cabinet le 15 décembre. Et le 20 décembre, une nouvelle vie commence pour moi avec un tout nouveau travail, responsable de plateformes multimédia, de nouveaux collègues, des nouveaux locaux et un nouveau trajet (enfin pas tout à fait car je serais à la Madeleine).

Je vous en dirais plus d'ici quelques temps...en attendant, on croise les doigts et je me souhaite à moi-même bon vent !!!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo bravo !!!!<br /> bisous
M
bravo maman
C
alors bon vent à toi!! bravo!<br /> bisous
D
Tout nos voeux de réussite dans ton nouveau travail<br /> Bisous à tous<br /> Danix et Hube
M
Félicitations et mille courages pour cette "nouvelle vie"
Publicité
Publicité