Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
15 novembre 2010

Malade !!!!!

Ce week-end nous sommes allés en Normandie rendre une petite visite à Manin et Yayack et on a fini samedi chez le médecin pour Diego qui toussait comme un malade et avait 38°5 de fièvre !!! Résultat, il fait de l'asthme viral (je pense que c'est l'équivalent de la bronchiolite chez les nourrissons parce que le médecin nous a dit qu'il avait les bronches qui sifflaient). Donc le petit père est de nouveau sous antibiotique + ventoline et tout le tralala !!!

Sinon, le reste de la famille se porte bien !!!!

Edit de 14H : l'école de Mélina vient de me téléphoner, elle est malade et semble avoir de la fièvre...la suite au prochain épisode !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Pleins de gros bisous ensoleillés depuis Cancun qui je l'espère, permettront un bon rétablissement à Diego et à Melina,
L
Oh bah mince alors ! bisous aux malades
M
j'espère que Diégo ne va pas trop mal,et que ce n'est pas trop grave pour la grande soeur..<br /> fais leur de gros bisous de ma part<br /> des bisous pour vous aussi<br /> bon courage
Publicité
Publicité