Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
23 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE TOTOF !!!!

Un très très bon anniversaire à notre Totof !!!! Bon c'était hier mais mieux vaut tard que jamais ....en plus, je suis sûre qu'on était dans les premiers à lui souhaiter enfin à lui chanter !!!!! Ton filleul t'envoie plein de bisous....

Ce matin, les cloches sont passées en Normandie et comme il faisait froid, elles ont caché les oeufs dans le salon !!! Les enfants ont été pourris gâtés comme d'habitude..heureusement que Manin m'avait dit qu'elle avait seulement acheté deux trois œufs !!!! La preuve en image.....

P1010499

Et voici les petits avec leurs cadeaux d'Espagne !!!

P1010487 P1010478

Publicité
Commentaires
V
je vois que Manin fait de la concurrence avec Mamy Tofa...depuis qu'elle a posé le pied à Cancun la semaine dernière, c'est Noël tous les jours pour Esteban. Hier aussi le lapin est passé dans le jardin et a été très généreux. Les cloches sont passées cette nuit aussi et ont pris la tototte avec elle et ont déposé des cadeaux à la place. Dur dur pour esteban mais il va devoir s'habituer! Gros bisous.
L
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'ils ont été gâtés ;)<br /> sympa tes liens vers les blogs :)<br /> bises
L
Gâté pourri ? le mot est faible je crois... Joyeuse Pâques à vous tous ! gros bisous
Publicité
Publicité