Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
20 mars 2008

Vivement le week-end !!!

Voilà, la semaine est presque fini...plus que demain et on a trois jours de repos !!! Cool, la semaine prochaine sera courte !!!

En ce qui concerne Diego, tout va bien...on ne voit plus rien !!! Ca a l'air de bien cicatriser !!! Samedi nous partons en Normandie pour fêter Pâques...Je ne suis pas sûre qu'on profite vraiment du jardin mais bon !!!

Publicité
Commentaires
L
bisous et j'espère que vous pourrez quand même un peu profiter de la normandie
M
Merci pour les bisous, joyeuses Pâques à vous deux et surtout aux enfants qui, j'espère, pourront aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin en Normandie - Bon week end à vous
L
Joyeuse Pâques mes boulets !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Publicité