Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
21 décembre 2010

2ème jour !

Pour commencer, clôturons la première journée....j'ai réussi à faire une modification sur un test de langues sur le site internet et j'ai aussi réussi à dépanner quelqu'un...donc bilan de la 1ère journée, très positif à part le compte d'accès à mon ordi et mon retour catastrophique en train et oui, je dois avoir la poisse mon train initialement prévu à 18H01 est parti à 18H32 mais bon, je suis quand même arrivée à Houilles 10 minutes après et ça c'est pas négligeable !!! En plus, mon Doudou m'a invité au restaurant pour fêter ma première journée !!!

Aujourd'hui, pas de problème avec le train à l'aller, je ne vais pas crier victoire trop vite !!! Côté technique, toujours pas de compte d'accès, il parait que ça prend trois jours ouvrés donc ce sera pour plus tard. Sinon, je suis super fière, j'ai réussi à faire des modifications sur un site....affaire à suivre !!! Ce midi, déjeuner de Noël avec tout le monde, à peu près une trentaine de personne....ben j'en menais pas large mais tout le monde est vraiment adorable !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité