Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
18 décembre 2010

J-2

Me voilà à J-2...alors quoi de neuf ?

Mon pot de départ s'est très bien passé et j'ai été très gâté : un magnifique bracelet Dinh Van en or blanc !!!!!! Puis mercredi, j'ai passé ma journée à dire au revoir à tout le monde ;-)

Jeudi, j'ai attaqué mes 4 jours de vacances par une belle matinée de glandouille...ben quoi, c'est fait pour ça les vacances....et l'après-midi, petit café chez Totof et Lucie et le soir direction la Normandie. Vendredi courses et rien l'après-midi à cause de la neige !!!

Ce matin, Manin a bravé la neige pour aller chercher Yayack à Rouen à la clinique...il marche pas, il trotte !!!! Moi, pendant ce temps-là, j'ai un peu bossé sur le nouveau look du blog....Merci à Nono qui héberge toutes mes oeuvres.....

Demain dernier jour de vacances, j'espère qu'on aura pas trop de neige pour rentrer !!!!

Gaillon_20101217_00038

Publicité
Commentaires
L
courage pour rentrer !!!!<br /> bises
Publicité
Publicité