Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
12 octobre 2010

Week-end BB !!!!

Je m'explique, ce week-end on a eu et on a fait plusieurs visites à des bébés !!!!

Vendredi soir, ce sont Cidalina et Jérôme qui sont venus dîner à lamaison avec leur petit loulou Alexy, 18 mois, un amour de petit garçon, sage, souriant....en un mot ADORABLE !!!!

Samedi après-midi, nous avons rendu visite à ma collègue Nassera qui a accouché le 27 juillet d'une petite Amel...une mignonne petite puce !!!! Et samedi soir, Simon, Fleur, Romain et mon filleul Florian sont venus dîner...les enfants se sont bien amusés ensemble, sans trop de dispute et mon filleul est toujours aussi mignon (et bien coiffé ;-) !!!!)

Dimanche, petite visite à mon tout nouveau filleul Charles qui a une semaine aujourd'hui ;-) Il est si petit !!!! Trop beau, je suis déjà sous le charme !!!

Voilà, je mets quelques photos !!!

Clo_Flo Clo_Charles

Et Hier après-midi, j'ai accompagné la classe de Mélina en sortie dans une galerie d'art voir une expo....crevant mais bien sympa ;-)

Publicité
Commentaires
L
Ca va te donner des envies de bébé tout ça :-p<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité