Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
6 septembre 2010

4 ans !!!!!

Wouah, je n'y crois toujours pas ...aujourd'hui, mon bébé a 4 ans....tu te souviens Célia de cette finale de Koh Lanta ratée et vous bloqués à la maison pour garder Mélina !!!!! Tout le monde dit la même chose mais le temps passe tellement vite...il y a 4 ans je le tenais dans mes bras et lui me regardait comme si sa vie dépendait de moi....ce matin, je l'ai laissé comme un grand avec son cartable Toy Story (merci marraine) et il est parti à l'école comme un grand !!!! Dur dur, la vie d'une maman !!!

Bref 4 ans de bonheur, de câlins, de bisous et de "Je t'aime jusqu'aux étoiles, maman" !!!

Diego4ans

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à tous, je voulais souhaiter un bon anniversaire à super DIEGO pour ses 4 ans, je vois qu'il va bien, qu'il a grandi. Je lui fais de gros bisous. Gros bisous à MELINA aussi. BABYE NATHALIE DU MANS.
M
Joyeux anniversaire DIEGO de la part des tes cousins et cousines de Sto Antonio.Gros bisous a tous et bonne rentré scolaire a toi et Melina.Ici Laura et Claudia commencent le 20.
M
Muitos Parabens para o priminho.<br /> <br /> Abraço para todos.
M
anniversaire!!! bises de nous 4 !
S
Joyeux anniversaire, gros bisous
Publicité
Publicité