Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
30 juillet 2010

Du nouveau !!!!

Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué mais j'ai commencé à créer un nouvel album photo "Madeira 2010"....la connexion wi-fi du voisin n'étant pas super, je galère un peu mais je persiste !!!!

Sinon, j'ai également ajouté un lien vers Jardim do vidro qui est la boutique en ligne de notre cousine Andreia qui fabrique avec ses petites mimines des sacs, des bijoux qu'elle vend et qu'elle expédie partout en Europe, n'hésitez pas à lui envoyer un e-mail à jardimdevidro@gmail.com.

Ici, tout se passe bien on continue notre petit bonhomme de chemin entre piscine, plage, visite à la famille !!! Hier, nous avons passé la journée à l'Aquaparque !!!! Les enfants se sont éclatés aux toboggans !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité