Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
12 juillet 2010

Vivement demain soir !!!!

Wouah, je vois que mon dernier post date du 02 juillet, ça fait 10 jours...bon en même temps, rien de trascendant à raconter, on vit notre petite vie sans les enfants : RER, boulot, dodo en ce qui me concerne et autant vous dire que j'ai hâte que ça se termine !!!! Mardi soir, fini pour 3 semaines, ça va faire du bien !!!!

De leur côté, les petits loups s'amusent bien chez Manin et Yayack même s'ils sont très fatiguants....je crois que papi et mamie auront bien mérités leurs 3 semaines de vacances ;-)

Aujourd'hui, je souhaite un très très bon anniversaire à Chacha (Il s'est pas moqué de toi mon frère une coupe du monde comme cadeau...alors là chapeau !!!!!!) et à Manou ma grand-mère !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Profitez bien les boulets ! bisous
Publicité
Publicité