Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
28 juin 2010

RDV dans deux ans !!!!

Voilà, les spectacles sont terminés : on s'est gourrés (enfin surtout moi), on s'est éclatées et on est crevées....les cousines et la tatie reprennez moi si je me gourres !!! De supers moments que j'ai eu la chance de passer en famille : le stress, les courses entre deux danses, les coulisses, les vestiaires...bref que du bonheur !!!! Quelques photos et peut-être si vous êtes sages une vidéo quand j'aurais récupéré le CD....

EtreunefemmeSunshineThrillerJohnny_familyAllumezlefeu2Allumezlefeu

Publicité
Commentaires
M
Jolie les photo du spectacle de danse.
L
oh que j'aime cette ambiance :)<br /> un petit film ?<br /> bisous et contente de te relire
J
Je te reprends pas, c'est un très bon résumé ! J'aurais bien aimé être un peu plus avec vous dans les coulisses, j'étais un peu seule moi. :( <br /> Encore merci pour le changement sunshine - feuilles mortes !!! J'ai perdu mon bandeau dans la bataille d'ailleurs... mais tellement contente d'êtr arrivée à l'heure sur scène, j'ai pas vu la choré passer !<br /> Bisous
Publicité
Publicité