Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
11 avril 2010

C'est la fête !!!!

Ce week-end c'était la fête.....Vendredi soir, ma "vieille" copine Marie-Anne, retrouvée grace à Facebook, est venue diner avec Pascal et leur fils Jean....j'avoue, j'ai mangé un fondant au chocolat au coeur au caramel au beurre salé !!!! Ca fait du bien de se retrouver comme au bon vieux temps....comme si on ne s'était jamais quitté !!!!!

Samedi, nous avons installé le salon de jardin...ça fait du bien, on a vraiment l'impression d'être en été !!! Encore plus avec notre prunier en fleur !!!

   DSC07393

Puis pour le goûter direction Herblay pour fêter mes 1 ans de Jules...il a été gâté et il est vraiment trop mignon, un amour de petit garçon !!! Puis le soir diner Chez Gabrielle avec les boulets d'Herblay suivi d'un luxueux cocktail au Bar panoramique du Concorde Lafayette ....Dukan en a pris un coup mais ce matin, la balance affichait -600 grammes....Une excellente soirée !!!

DSC07361  DSC07376 DSC07374 boulets1

Et aujourd'hui, levé tardif puisque les enfants étaient chez mes beaux-parents et nous sommes allés voir le spectacle African Footprint....Génial, y'a que ça à dire....vraiment magnifique....une bouffée de fraicheur !!!!!

Voili voilou, et c'est déjà pas mal :-)

Publicité
Commentaires
H
Que jardim LINDO, podia ser na Madeira.<br /> Beijos a todos.
L
Ton salon de jardin !! j'adore ! jle veux !
V
Week end chargé mais ça en valait la peine! Votre salon de jardin est magnifique et Marco qui prend la pose...trop beau! Il s'y croit un peu quand meme.
C
elle est pas belle la vie!! bises
L
un super w/e !!! <br /> cette classe le salon de jardin :)<br /> bisous
Publicité
Publicité