Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
31 mars 2010

Razzia chez H&M

Voilà qui dit régime dit kilos en moins -10 au total) dit changement de garde-robe ...ce soir, je suis passée chez H&M histoire de commencer...passer du 42 au 38 ....pas si facile que ça...dans mon butin : deux vestes officiers (ben oui j'arrivais à choisir la couleur, alors j'ai pris les deux!!!!), un short en jean, un long tee-shirt marin, un maillot de bain, un nouveau pantalon de danse (taille S siouplé) et des chaussettes....le tout en photo !

Nouvelle_image

Publicité
Commentaires
M
trop fort ! 10 kg, va vraiment falloir que je m'y mettes ;-)
V
Le résultat méritait bien de refaire ta garde-robe. Je n'en reviens pas, c'est epoustouflant!!! Et tu es trop belle...Marco doit être content aussi.
J
Ouf y'a l'essentiel : le pantalon de danse !!! <br /> Bisous
L
bravo !!!! les efforts paient :)<br /> j'aime bien ton pantalon de danse ;)<br /> bisous<br /> ps : comme claire ...
C
c'est bien beau tout ça mais on aimerais voir les -10kg sur toi? bizz
Publicité
Publicité