Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
4 octobre 2007

Des nouvelles....

Semaine un peu chargée pour moi au travail et puis j'ai passé pas mal de temps à confectionner les livrets de messe pour le baptême de Diego...ça approche et tout est quasiment prêt !!! Les faire-parts sont envoyés, les boîtes à dragées confectionnées et remplies de bonnes dragées, les livrets de messe quasiment montés, les menus aussi !!! Y'a plus qu'à....

Hier, Virginie, Michael, Esteban et Mamie Toffa sont venus passer une partie de la journée avec nous et Esteban et Mélina étaient tout contents de se revoir...Je mettrai des photos ce soir....bon, passons sur le fait que Mélina a vomi tout son déjeuner en plein milieu du repas des adultes !!! Ensuite, ils nous ont accompagné à la gym et Mélina a fait son cours normalement !!!

Ce soir, mélina a rendez-vous chez le médecin car elle a quand même de la fièvre et se plaint souvent de sa gorge !!!
Ce soir, aussi, Non et Chacha viennent diner à la maison et nous dire au revoir, ils partent vivre à Barcelone samedi...sniff !!!

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci pour cet après midi passée avec vous. Esteban etait très heureux et aussi bien fatigué. Melina et Diego sont adorables. A très bientot. bisous
S
Merci Claudia pour toutes ces nouvelles !!! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Mélina.Tiens nous au courant.<br /> Bisous
Publicité
Publicité