Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudia, Mélina et Diego
15 octobre 2006

FELIZ CUMPLEANOS CHRIS !!!!

Pour ceux qui ne sont pas bilingues espagnol : JOYEUX ANNIVERSAIRE à Christian !!! Désolés de ne pas avoir pu être là mais avec tous les microbes que nous avons en ce moment, le pique-nique n'était peut-être pas une bonne idée !!!

Ce week-end en Normandie s'est bien passé et Diego ne dira pas le contraire : Tout le monde se bat pour s'occuper de lui de lui...son Tonton Nono, sa Tati Chacha, Manin et Yayack !!!! Et Mélina était tellement contente qu'elle ne voulait pas partir: entre le poney, les déguisements et les jeux avec "Gertrude" !!! En Normandie, les enfants sont vraiment rois ;)

DSC03445                    DSC03454

Publicité
Commentaires
C
C'était une journée sympa au PArc de Sceaux, mais je me suis fait mal au dos ... il parait qu'avec l'age ça s'arrange pas !<br /> ensuite la semaine bien chargé (demande à marco ... on a mis en place la double chaine).<br /> Puis ce WE, balade a Vélo ... 200 KM en deux jours, plus de 12 heures sur une selle, camping sauvage, arrivée à Paris sous la pluie ... je suis KC.<br /> je vous embrasse bien fort et merci à tous pour vos messages, surtout celui de Mélina sur ma MV !!!<br /> BECO BECO
C
C'était une journée sympa au PArc de Sceaux, mais je me suis fait mal au dos ... il parait qu'avec l'age ça s'arrange pas !<br /> ensuite la semaine bien chargé (demande à marco ... on a mis en place la double chaine).<br /> Puis ce WE, balade a Vélo ... 200 KM en deux jours, plus de 12 heures sur une selle, camping sauvage, arrivée à Paris sous la pluie ... je suis KC.<br /> je vous embrasse bien fort et merci à tous pour vos messages, surtout celui de Mélina sur ma MV !!!<br /> BECO BECO
C
C'était une journée sympa au PArc de Sceaux, mais je me suis fait mal au dos ... il parait qu'avec l'age ça s'arrange pas !<br /> ensuite la semaine bien chargé (demande à marco ... on a mis en place la double chaine).<br /> Puis ce WE, balade a Vélo ... 200 KM en deux jours, plus de 12 heures sur une selle, camping sauvage, arrivée à Paris sous la pluie ... je suis KC.<br /> je vous embrasse bien fort et merci à tous pour vos messages, surtout celui de Mélina sur ma MV !!!<br /> BECO BECO
Publicité
Publicité